Nous utilisons des cookies sur ce site web pour nous assurer qu'il fonctionne correctement et pour recueillir des statistiques sur les utilisateurs afin d'améliorer notre site. Acceptez notre utilisation de cookies en fermant cette fenêtre ou continuez pour parcourir notre site web.

En savoir plus sur les cookies
Acceptez l'utilisation de cookies sur notre site web et fermez cette bannière

Suivi de votre équipement



Lorsque vous achetez un appareil AMETEK S.A.S - Division MOCON Dansensor, vous optez pour un instrument de qualité qui apportera à votre entreprise une véritable valeur ajoutée. Toutefois, pour veiller à ce que votre appareil vous fournisse toujours des résultats précis tout au long de sa vie, AMETEK S.A.S - Division MOCON Dansensor assure l’étalonnage et l’entretien de ses appareils.

Le service technique central de MOCON Europe (Dansensor) établi au Danemark veille à ce que tous les techniciens partout dans le monde suivent une formation approfondie sur les instruments afin de toujours rester à la pointe du service.

• Suivi des dates de révision et rappel des clients par nos soins
• Conseils et formations complémentaires
• Révisions périodiques, vérifications, étalonnages
• Prestations à la demande ou dans le cadre de contrats de service
• Permanence technique téléphonique
• Expertise, diagnostic, réparations
• Interventions sur site client ou en atelier
• Prêt d’appareil pendant immobilisation du votre avant même que vous ne vous en sépariez
• Pièces détachées d’origine
Consommables d’origine
• Gaz étalons pour auto-vérifications
• Entretien bilan après-vente pour s’assurer non seulement que tout fonctionne mais que vous tirez les bénéfices attendus de votre installation
• Mesure de votre satisfaction après chaque intervention
• Propositions de reprise de vos anciens appareils pour l’achat d’appareils de dernière génération
• Gestion de la fin de vie des appareils selon les exigences des directives européennes WEEE par notre adhésion à l’éco-organisme Récylum. Pour en savoir plus cliquez ici.

Nos derniers indicateurs de votre satisfaction : 


• Taux de renouvellement des contrats de service 2017/2016 : 97%
• Etude de satisfaction après intervention en atelier (décembre 2016- juin 2017) : 98,5% de satisfait ou très satisfaits globalement de notre service après-vente
• Délai moyen d’immobilisation en atelier pour intervention révision étalonnage (hors cas requérant devis en cas de non-conformité) : 3 jours

Demander une offre pour

Laissez vos coordonnées et vous recevrez une offre
Société
Nom
Pays
Département
Téléphone
E-mail
Envoyer la demande
Cancel
Get the Flash Player to see this film clip.