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Pensez Frais – Pensez Différent


Si vous voulez garder une longueur d’avance sur le marché de l’alimentation, vous devez penser différemment. Les consommateurs sont très difficiles avec les produits qu’ils choisissent. Ils veulent des produits frais et délicieux. Ils veulent qu’ils soient sains et sans additifs. Et bien sûr, ils veulent que le prix soit compétitif avec le reste du marché.

Maintenir une qualité supérieure

Maintenant, vous vous dites peut-être que qualité et prix bas ne peuvent être combinés. Mais si vous pensez Différent, vous comprendrez qu’au contraire ils peuvent aisément s’allier. L’Emballage sous Atmosphère Protectrice (MAP) va garder vos produits frais plus longtemps et augmenter leur durée de conservation dans les magasins d’alimentation. De plus, augmenter la durée de conservation de vos produits réduira vos déchets. Donc nous y voilà, haute qualité et baisse des coûts de production peuvent tout à fait être combinés.

Hermétique

Les Emballages sous Atmosphère Protectrice (MAP) fonctionnent uniquement dans un espace complétement hermétique. Vous devez donc vous assurer que vos emballages soient bien fermés et qu’il n’y ait pas de fuites. Même une toute petite fuite pourrait détruire l’emballage et votre produit perdrait sa prolongation de conservation. Comment saurez-vous si vos emballages sont étanches ou s’ils comportent des fuites ? Un simple test de fuite résoudra ce problème. Mais assurez-vous de choisir une méthode de test de fuite à sec afin de ne pas avoir à jeter les emballages testés, par risque de contamination lors de l’emploi des bacs à eau. Vous ne voudriez pas de déchet inutiles ; d’autant que cela engendrerait des coûts de production supplémentaires. Avec un test de fuite basé sur une méthode de test à sec, vous pouvez tester toute votre ligne de production - plutôt que quelques échantillons. Cela permettra à votre production de passer du contrôle de la qualité à l’assurance de la qualité. L’assurance qualité est le déclencheur qui vous permettra d’avoir une production stable de haute qualité, des clients satisfaits et une bonne nuit de sommeil.

Aucun additif autorisé

Vous pouvez bien sur choisir de prolonger la durée de conservation de vos produits en utilisant des additifs. Mais croyez-moi, ils ne sont pas du tout en cohérence avec la prise de conscience des consommateurs sur leur santé aujourd’hui.

Ils veulent un produit sain. Les additifs vont leur faire penser que vous avez quelque chose à cacher.

En utilisant des Emballages Sous Atmosphère Protectrice (MAP), vous pouvez offrir à vos clients des produits aussi naturels et intacts que possible – mais toujours frais et délicieux après des semaines de conservation. Pas besoin d’additif.

La rumeur court..

Si vous pouvez produire un produit de haute qualité, le garder frais et vous assurer qu’il garde un prix compétitif, vous aurez ainsi de grandes chances de positionner votre produit comme étant « en haut du rayon ». Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les rumeurs d’un excellent produit se répandront plus vite que vous ne pouvez dire « contrôle de qualité ». Si tous les emballages de votre production sont testés en ligne, vous avez une assurance de qualité et vous n’avez plus à vous soucier des paquets qui fuient et des clients insatisfaits. Des clients satisfaits qui recommandent votre produit est le meilleur outil marketing que vous puissiez avoir.

Mais vous pourriez vous dire que tout cet équipement n’est pas gratuit. C’est vrai, vous devez investir de l’argent dans cette technologie. Mais remarquez que j’ai utilisé le mot Investir – et non pas dépenser de l’argent pour de nouveaux équipements, test de fuite et contrôle qualité. L’argent que vous investirez vous reviendra rapidement :

  • En réduisant les déchets puisque la durée de conservation augmente

  • Moins de produits jetés grâce aux tests à sec

  • Processus automatisé qui libérera l’homme de la production

  • Vous êtes moins susceptibles d’avoir des rappels de produits avec une assurance qualité

  • Et le plus important, vous aurez des clients satisfaits. Et ils pourront répandre la rumeur selon laquelle vos produits sont d’une qualité excellente.

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